Événements

Webinaire UIMM : Mise en œuvre de la facturation électronique / Entreprises Adhérentes UIMM GH

23 Juin

Le 1er septembre prochain, la facturation électronique sera devenue obligatoire pour beaucoup de nos adhérents.

La plupart d’entre eux s’y sont préparés depuis longtemps.

Des études faites par des tiers indiquent néanmoins qu’une part significative des entreprises françaises n’est pas prête. Un point peut donc être utile pour ceux de nos adhérents qui n’auraient pas déjà achevé leur préparation.

Dans cette perspective, la direction qui pilote ce sujet au sein du ministère de l’économie, a accepté de participer à un webinaire afin de faire le point sur les échéances et sur l’écosystème qui s’est mis en place autour de la réalisation de l’objectif du 1er septembre, et de répondre aux questions des entreprises de la métallurgie concernées. Ce webinaire se tiendra mardi 23 juin de 10h30 à 12h.

Cette réunion est ouverte en visio exclusivement aux adhérents de l’UIMM Grand Hainaut.

A découvrir également

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookiesOk, tout accepter