Événements

Réunion protection sociale complémentaire

23 Sep

A partir du 1er janvier 2023, un nouveau régime de protection sociale complémentaire comprenant un socle minimal sur les frais de santé ainsi que sur la prévoyance lourde sera applicable dans notre branche.

A cette date, les entreprises de la branche métallurgie devront mettre en place des garanties de frais de santé et de prévoyance lourde (incapacité, invalidité, décès) pour l’ensemble de leur personnel (cadres et non-cadres) à hauteur des nouvelles obligations conventionnelles (socle minimal de garanties pour la mutuelle et la prévoyance lourde + cotisation minimale pour la prévoyance lourde) ; ou vérifier et le cas échéant modifier les régimes existants.

Afin d’accompagner les entreprises adhérentes dans l’implémentation du régime de branche de la Métallurgie, négocié par les partenaires sociaux, la branche a labellisé des organismes assureurs.

Interventions de :

A découvrir également

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookiesOk, tout accepter