Événements

CCPM Référent classification des emplois dans la Métallurgie

30 Jan

Afin d’attester de la connaissance de la classification résultant de la convention collective nationale de la métallurgie, en particulier la méthode de classement des emplois qu’elle définit, les signataires ont convenu de la création d’une certification professionnelle à la méthode de classement.

Cette certification, encadrée par l’article 64.3 de la Convention collective nationale de la Métallurgie du 7 février 2022, est un certificat de compétences professionnelles de la métallurgie (CCPM). Elle est présentée soit à l’issue d’une action de formation réalisée par tout organisme de formation habilité par la branche, soit en candidature libre. Elle est obtenue après réussite à l’évaluation prévue.
L’UIMM Grand Hainaut vous propose des dates de passation au CCPM « Référent classification des emplois dans la Métallurgie ».

Les sessions se déroulent au centre de formation AFPI de Valenciennes.

Votre contact : Christelle DYLBAITYST, Référente Classification 03 27 28 06 04

A découvrir également

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookiesOk, tout accepter